Notre association est ouverte à toutes et tous, morales ou physiques. Il existe deux type d’adhérent :

• Les membres actifs, le prix de l’adhésion est de 20 €, ils peuvent voter aux AG, profiter de réductions sur les prix de tirages (leurs images propres ou les Tirages d’Art proposés par l’association), sur les prix des livres proposés par l’association, ainsi qu’une réduction sur les formations pour particuliers. L’adhésion est annuelle, valable un an à partir de la date du règlement de l’adhésion.
  • Les membres proactifs, le prix de l’adhésion est de 100 € en plus des bénéfices du membre actif, ils peuvent profiter du matériel de l’association (Imprimante grand format, prêt de cadres, de matériels, …). Ils sont conviés à des réunions mensuelles et sont vivement invités à participer à des actions communes ou personnelles au nom de l’association (édition de livres, expositions, performances, formations, etc.). Ils prennent part aux décisions de l’association. Le collectif Á Propos relaiera les actualités du membre, fera sa promotion dans le respect de l’objet des statuts de l’association.

Vous pouvez nous envoyer le montant de votre adhésion par chèque à Á Propos, 52 BV Champetier de Ribes 64000 Pau, à l’ordre d’ Á Propos.

Vous pouvez choisir de régler votre cotisation en ligne avec un paiement mensuel ou annuel. Après votre règlement, vous recevrez une facture d’adhésion ainsi que votre carte d’adhérent.

Propulsé par HelloAsso
Fermer le menu