Aidez notre association à réaliser des portraits de famille pour les usagers des association caritatives

Présentation du projet

En partenariat avec les associations caritatives de la région de Pau, nous proposons la réalisation, dans un lieu défini, sur une journée, de portraits de familles, avec traitement des photos, tirages et don du portrait d’art format A4 le même jour aux bénéficiaires.

Origine du projet

L’action « Les Portraits du Cœur » a été initiée par le GNPPSA (Groupement National de la Photographie Professionnelle Sud Aquitaine) en 2012.
Le projet a été abandonné par le syndicat,  l’association À Propos le relance dans le cadre de ses actions artistiques à finalité sociale.

Nos besoins :

310 € pour l’achat des consommables. Nous espérons dépasser le montant de cette collecte pour nous permettre d’investir dans une imprimante photo plus fonctionnelle et qualitative qui servira aussi pour les restitutions des ateliers que nous animons auprès de nos publics (scolaires, universitaires, associations…) dans le cadre de nos actions de médiations culturelles.

Propulsé par HelloAsso
Fermer le menu